ATEE – Agents essentiels au bon fonctionnement des collèges Assemblée générale le 10 mars 2025

ATEE – agents essentiels au bon fonctionnement des collèges !

Face à la pénibilité de notre métier : nous travaillons dans des conditions difficiles et dégradées. Nous sommes indispensables dans les collèges de la Ville de Paris, pour l’hygiène et la propreté des locaux, ainsi que pour le service de restauration et d’hébergement, l’accueil, la sécurité lors du remplacement du gardien et la maintenance de ces bâtiments . Les ATEE ont un rôle socio éducatif important et font partie de la communauté éducative. La CGT affaires scolaires refuse catégoriquement l’externalisation de certaines missions et le recours à des prestataires extérieurs privés.

La CGT s’inquiète de la montée de la précarité au sein des collèges et de l’impact de la triple hiérarchie (Dasco, Education nationale et Caisses des écoles) .

CLARIFIONS LE ROLE DES ATEE QUAND ILS SONT SOUS L’AUTORITÉ FONCTIONNELLE DE LA CDE PENDANT LA RESTAURATION SCOLAIRE.

NON au sous-effectif OUI à plus de recrutement de fonctionnaires

Nous invitons tous les ATEE titulaires et non titulaires à venir nombreux à une assemblée générale le 10 mars 2025 de 9h à 11h ou de 14h à 16h BOURSE DU TRAVAIL | Salle LOUISE MICHEL (SOUS-SOL) 3 rue du château d’eau 75010 paris pour débattre ET échanger des revendications.

<– Suite dans le tract

 

J’adhère à la CGT