Premières de corvées, retraites amputées

Mardi 6 juin 2023 dans la rue ! #touchepasamaretraite

Premières de corvées, retraites amputées

Cette réforme n’est pas nécessaire et que les financements des retraites doit passer par une augmentation des salaires, et surement pas par l’acquisition de trimestres supplémentaires et le recul de l’âge de départ. La CGT Affaires Scolaires réaffirme à tous les niveaux notre refus de la réforme des retraites, une réforme dure et inégalitaire. Nombreux(ses) agents spécialisés des écoles maternelles ne peuvent terminer leurs carrières à l’école parce que le physique ne suit plus.

SOYONS VISIBLES

Les ASEM doivent se rendre visibles aussi, le 6 juin pour revendiquer d’une part la reconnaissance symbolique à laquelle elles estiment avoir droit au regard du travail qu’elles réalisent et d’autres parts l’amélioration de leurs conditions de travail eu égard à la charge et à la pénibilité de ce travail.

LA LUTTE N’EST PAS FINI POUR LES ASEM POUR FAIRE RECONNAITRE LEURS COMPETENCES ET SAVOIR FAIRE AU SEIN DE LA VILLE DE PARIS. LA LUTTE N’EST PAS FINI SUR LES RETRAITES ET L’AUGMENTATION DES SALAIRES FACE AU MEPRIS DE CE PRESIDENT ET DE SON GOUVERNEMENT.

J’adhère à la CGT